Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Domotique volet roulant filaire ?

Bonjour, je suis entrain de faire construire et ils vont me poser des volets roulant filaires somfy .L'électricien m'a demander d'acheter la domotique et il me la posera, or dans le choix il ne comprend pas trop quoi choisir donc je viens vers vous pour m'aiguillair. Mon souhait c'est de gérer les volets et par la suite la faire évoluer pour le chauffage ,les lumières, garages, portail,le soleil etc...
Merci par avance

Fabrice
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    Bonjour si votre électricien vous installe des moteurs filaires vous ne pourrez pas avoir de retour d information en ce qui concerne la position de vos volets parce que vous allez être obligés d installer des micros modules extérieurs qui eux ne répondent que ua mode RTS donc possibilité de les manoeuvrer avec une box Tahoma mais pas de retour d information en RTS.
    Le mieux et le plus pratique pour votre installation est l utilisation de moteurs Somfy IO type Oxymo qui de plus vous offre la possibilité de la position favorite MY très pratique.
    Cordialement
    Dante

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    Bonjour et merci de m'avoir répondu .Mais sa sera faisable ou pas du tout de poser une box tahoma ou somfy ?
    Si oui que dois je acheter ?

    Dante M.
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    Bonjour
    Petite précision Tahoma est la box de chez Somfy.
    Si votre motoriste on est filaire il vous faudra des modules extérieurs somfy qui eux ne fonctionnent que en RTS donc compatible avec la box Tahoma mais sans retour d informations c est à dire que si vous utilisez l application smartphone ou autres vous ne pouvez pas savoir si votre ordre est bien passé et la position de vos volets roulants ou autres.
    Pour avoir accès à ces informations vois devez obligatoirement être équipé de Moteurs Somfy avec protocole IO.
    Je doute à vos dire que vôtre électricien soit capable de paramètrer votre box .je vous conseillerai donc de contacter un professionnel. C est propos n engagent que moi libre à vous de prendre votre décision.
    Je vous souhaite une bonne journée
    Cordialement
    Dante

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    Merci, j'ai bien compris, je vais me rapprocher auprès d'un professionnel.
    Bonne journée

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