Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement antenne GSM ?

Bonjour,
J'ai des soucis de réception GSM avec mon alarme Protexiom 600. Le système fait régulièrement des tests cycliques, mais en allant sur l'interface ordinateur de mon système d'alarme cela m'indique que le module GSM est non connecté au réseau avec le symbole antenne en rouge.
L'antenne n'est pour moi pas assez longue car le transmetteur se trouve au sous sol et l'antenne n'est pas assez proche de l'entrée. Existe t il un moyen pour allonger le cable de l'antenne ou d'en avoir une autre avec un cable plus long ?
L'idéal serait que je puisse sortir l'antenne dehors de façon à obtenir un bon signal de réception. Est ce possible ?

Merci par avance pour vos retours
Philippe

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
1
190 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Une antenne a une longueur définie pour son efficacité optimale, vous ne pouvez donc pas l'allonger.
    Seule solution : Placer votre centrale dans une zone couverte par votre opérateur GSM.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique