Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement antenne GSM ?

Bonjour,
J'ai des soucis de réception GSM avec mon alarme Protexiom 600. Le système fait régulièrement des tests cycliques, mais en allant sur l'interface ordinateur de mon système d'alarme cela m'indique que le module GSM est non connecté au réseau avec le symbole antenne en rouge.
L'antenne n'est pour moi pas assez longue car le transmetteur se trouve au sous sol et l'antenne n'est pas assez proche de l'entrée. Existe t il un moyen pour allonger le cable de l'antenne ou d'en avoir une autre avec un cable plus long ?
L'idéal serait que je puisse sortir l'antenne dehors de façon à obtenir un bon signal de réception. Est ce possible ?

Merci par avance pour vos retours
Philippe

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
1
190 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Une antenne a une longueur définie pour son efficacité optimale, vous ne pouvez donc pas l'allonger.
    Seule solution : Placer votre centrale dans une zone couverte par votre opérateur GSM.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique