Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence de mise à jour de la box Tahoma ?

Bonjour,
le jour de la mise à jour de la box, je n'avais plus de connexion internet en raison d'orages.
Comment puis je déclencher une mise à jour de ma box manuellement ?

Merci.

Guillaume I.
Guillaume I.

Guillaume I.

Niveau
2
1775 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume,
    Il faudra attendre qu' un Yellow re synchronise votre box vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il suffit de faire un reset de votre box pour forcer la synchronisation.

    Guillaume I.
    Guillaume I.

    Guillaume I.

    Niveau
    2
    1775 / 2000
    points

    Merci beaucoup ! La mise à jour a fonctionné.

    Haut de page