Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence de mise à jour de la box Tahoma ?

Bonjour,
le jour de la mise à jour de la box, je n'avais plus de connexion internet en raison d'orages.
Comment puis je déclencher une mise à jour de ma box manuellement ?

Merci.

Guillaume I.
Guillaume I.

Guillaume I.

Niveau
2
1775 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume,
    Il faudra attendre qu' un Yellow re synchronise votre box vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il suffit de faire un reset de votre box pour forcer la synchronisation.

    Guillaume I.
    Guillaume I.

    Guillaume I.

    Niveau
    2
    1775 / 2000
    points

    Merci beaucoup ! La mise à jour a fonctionné.

    Haut de page