Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bras bloqués en ouverture exavia 500?

Bonjour,
J'ai installé un exavia 500 depuis moins de 6 mois qui fonctionnait parfaitement. Hier le portail est resté bloqué en position ouverte.

Le statut est rouge fixe sur le boitier. Lorsque j'actionne la télécommande le bouton radio s'allume en vert. Mais les moteurs des bras ne se mettent pas en marche.

J'ai testé les 2 moteurs des bras qui fonctionnent lorsque je les branche à une batterie de perceuse.
J'ai nettoyé intérieur et extérieur des 2 cellules .
Je n'arrive pas à faire une reprogrammation. lorsque que j'appuie longtemps sur la télécommande la lumière verte s'allume mais pas le voyant "fermeture auto".
j'ai bien sur vérifié tous les branchements sur le boitier électronique.
Une idée? A la lecture des différents message sur le forum je penche pour un problème sur le boitier électronique.

lionel C.
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    Bonjour Lionel,
    D'après vos tests il semblerait effectivement que le boitier électronique soit défectueux, il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour une prise en charge sous garantie de votre boitier.

    Richy C.
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    Bonjour,
    Pour faire une RAZ et une reprogrammation, il faut dans un premier temps faire la manip en posant la télécommande sur le boîtier pour allumer le voyant fermeture auto.

    lionel C.
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    Pour faire une reprogrammation j ai bien sur posé la telecommande sur le boitier et maintenu le bouton. Rien à faire le voyant fermeture auto ne s allume pas.

    Sylvain C.
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    attendre la réponse d'un Yellow pour une prise en charge sous garantie de votre boitier.

    lionel C.
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    J attends donc patiemment qu un yellow me contacte......

    Je dois dire qu une fois que l on a goûté aux joies du portail électrique, c est difficile de s en passer.......

    Merci de vos réponses.

    Martial V.
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    Bonjour Lionel,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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