Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Porte de garage bloquée en position haute

Bonjour, après avoir changé le condo du moteur Somfy RDO 50 CSI de ma porte de garage, remonté le tout, j'ai voulu refaire le réglage des fins de course mais impossible de la faire descendre. J'ai réglé l'Axroll sur P0=05 afin de l'actionner manuellement mais lors de la descente il m'affiche C8 mais ne bouge pas.
Pouvez-vous me dire d'où provient le dysfonctionnement ? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Personne à part vous ne peut dire si tout a été remonté correctement.

    Pour quelle raison avoir démonté le moteur ?
    Et regardez ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/888389-porte-garage-axrol...

    Bonjour. N'étant pas un expert je ne suis pas sûr à 100% du remontage mais j'ai néanmoins re-démonté le tablier afin de faire des essais à vide. Il se trouve que le moteur fonctionne dans les 2 sens ainsi. J'ai donc pensé aux fins de course et effectivement une fois le tablier refixé tout est rentré dans l'ordre. Merci quand même pour votre intérêt à mon problème.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique