Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage bloquée en position haute

Bonjour, après avoir changé le condo du moteur Somfy RDO 50 CSI de ma porte de garage, remonté le tout, j'ai voulu refaire le réglage des fins de course mais impossible de la faire descendre. J'ai réglé l'Axroll sur P0=05 afin de l'actionner manuellement mais lors de la descente il m'affiche C8 mais ne bouge pas.
Pouvez-vous me dire d'où provient le dysfonctionnement ? Merci

Benoît D.
Benoît D.

Benoît D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Personne à part vous ne peut dire si tout a été remonté correctement.

    Pour quelle raison avoir démonté le moteur ?
    Et regardez ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/888389-porte-garage-axrol...

    Benoît D.
    Benoît D.

    Benoît D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour. N'étant pas un expert je ne suis pas sûr à 100% du remontage mais j'ai néanmoins re-démonté le tablier afin de faire des essais à vide. Il se trouve que le moteur fonctionne dans les 2 sens ainsi. J'ai donc pensé aux fins de course et effectivement une fois le tablier refixé tout est rentré dans l'ordre. Merci quand même pour votre intérêt à mon problème.

    Haut de page