Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programation box

bonjour
je viens de changer d opérateur internet comment reprogrammer ma box quand je ne peux plus accéder au tableau de bord de mon alarme sur internet pour une adresse MAC ou IP

xavier D.
xavier D.

xavier D.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous devez faire une RAZ de votre module ip, re-paramétrer votre alarme et votre box fai et refaire l'association avec votre compte alarmesomfy.net

    Haut de page