Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera AXIS : logo rouge / configuration BOX ?

Bonjour
Je tente désespérément de connecter ma camera AXIS-SOMFY en vain, le petit logo camera apparait sur l'écran de configuration en rouge mais j'ai beau actualisé elle n'apparait pas dans les cameras. Ya t'il une configuration de ma livebox à faire ? J'ai ouvert les ports 443 et 80...
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Quel modèle de caméra ?
    Associée à quelle alarme ?

    Il s'agit du pack protexium exclusif et la caméra est le modèle caméra IP wifi intérieur axis de somfy

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Est-ce que ça vous aide ?

    Non malheureusement je l'ai déjà suivi a lettre et j'ai beau actualisé aucune caméra n'est détecté .

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Caire-Marie,

    Pourriez-vous nous donner le modèle exacte de votre caméra:
    M1011 ou M1004

    Enfin, afin de vérifier la bonne configuration de votre compte d'accès à distance, je vous remercie de me communiquer le numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre centrale.

    Vous le trouverez dans le menu liste des éléments via le clavier ou l'interface PC.

    Bonne journée.

    Bonjour

    Il s'agit du modèle M1004-W et ma centrale a le numéro 534153.

    Merci
    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claire-Marie,

    Comme indiqué sur le site somfy.fr par exemple, la caméra M1004-W n'est compatible qu'avec la SomfyBox et TaHoma, elle n'est donc pas compatible avec les alarmes.

    Voir au lien suivant:
    http://boutique.somfy.fr/camera-interieure-pour-box-domot...

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique