Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera AXIS : logo rouge / configuration BOX ?

Bonjour
Je tente désespérément de connecter ma camera AXIS-SOMFY en vain, le petit logo camera apparait sur l'écran de configuration en rouge mais j'ai beau actualisé elle n'apparait pas dans les cameras. Ya t'il une configuration de ma livebox à faire ? J'ai ouvert les ports 443 et 80...
Merci

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Quel modèle de caméra ?
    Associée à quelle alarme ?

    Il s'agit du pack protexium exclusif et la caméra est le modèle caméra IP wifi intérieur axis de somfy

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    4
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    Ma petite astuce:
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    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Est-ce que ça vous aide ?

    Non malheureusement je l'ai déjà suivi a lettre et j'ai beau actualisé aucune caméra n'est détecté .

    Bonjour Caire-Marie,

    Pourriez-vous nous donner le modèle exacte de votre caméra:
    M1011 ou M1004

    Enfin, afin de vérifier la bonne configuration de votre compte d'accès à distance, je vous remercie de me communiquer le numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre centrale.

    Vous le trouverez dans le menu liste des éléments via le clavier ou l'interface PC.

    Bonne journée.

    Bonjour

    Il s'agit du modèle M1004-W et ma centrale a le numéro 534153.

    Merci
    Cordialement

    Bonjour Claire-Marie,

    Comme indiqué sur le site somfy.fr par exemple, la caméra M1004-W n'est compatible qu'avec la SomfyBox et TaHoma, elle n'est donc pas compatible avec les alarmes.

    Voir au lien suivant:
    http://boutique.somfy.fr/camera-interieure-pour-box-domot...

    Bonne journée.

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