Camera AXIS : logo rouge / configuration BOX ?

Bonjour
Je tente désespérément de connecter ma camera AXIS-SOMFY en vain, le petit logo camera apparait sur l'écran de configuration en rouge mais j'ai beau actualisé elle n'apparait pas dans les cameras. Ya t'il une configuration de ma livebox à faire ? J'ai ouvert les ports 443 et 80...
Merci

Claire-Marie S.

    Réponses

    Claire-Marie S.

    Il s'agit du pack protexium exclusif et la caméra est le modèle caméra IP wifi intérieur axis de somfy

    Claire-Marie S.

    Non malheureusement je l'ai déjà suivi a lettre et j'ai beau actualisé aucune caméra n'est détecté .

    Bonjour Caire-Marie,

    Pourriez-vous nous donner le modèle exacte de votre caméra:
    M1011 ou M1004

    Enfin, afin de vérifier la bonne configuration de votre compte d'accès à distance, je vous remercie de me communiquer le numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre centrale.

    Vous le trouverez dans le menu liste des éléments via le clavier ou l'interface PC.

    Bonne journée.

    Claire-Marie S.

    Bonjour

    Il s'agit du modèle M1004-W et ma centrale a le numéro 534153.

    Merci
    Cordialement

    Bonjour Claire-Marie,

    Comme indiqué sur le site somfy.fr par exemple, la caméra M1004-W n'est compatible qu'avec la SomfyBox et TaHoma, elle n'est donc pas compatible avec les alarmes.

    Voir au lien suivant:
    http://boutique.somfy.fr/camera-interieure-pour-box-domot...

    Bonne journée.