Cette question a été résolue

bonjour, Je viens de me rendre compte que ma centrale n'était alimenter pas les piles.que faire ?

En voulant faire l’opération reset sur ma centrale,
je me suis rendu compte que celle-ci n’était alimentée que par les piles. donc impossible de changer mon adresse ip et de pouvoir aller sur mon interface. d’après vous...?

LACOSTE E.

    Sylvain C.

    Bonjour Lacoste,
    Il faudra vérifier le bloc prise..

    Les autres réponses

    LACOSTE E.

    Déjà fait, j'ai tout testé. En enlevant une pile, la l'alarme ne fonctionne pas. J'ai testé le bloc prise , j'ai même branché l'alarme sur une autre prise à côté

    Robert P.

    Le meilleur moyen pour tester une alimentation reste le voltmètre

    LACOSTE E.

    OK je vous tiens au courant
    Merci

    LACOSTE E.

    Et c'est bien ça. Mon câble d'alimentation de ma centrale est mort. La question maintenant est, ou en trouver un ?

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Cette pièce ne figure pas dans la boutique, il faudra attendre qu' un Yellow apporte une réponse pour résoudre au mieux votre problème,
    vous aurez une réponse sur ce post.

    LACOSTE E.

    Merci, de toute manière il faut que j'appel Somfy