Cette question a été résolue
En voulant faire l’opération reset sur ma centrale,
je me suis rendu compte que celle-ci n’était alimentée que par les piles. donc impossible de changer mon adresse ip et de pouvoir aller sur mon interface. d’après vous...?
Bonjour Lacoste,
Il faudra vérifier le bloc prise..
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Déjà fait, j'ai tout testé. En enlevant une pile, la l'alarme ne fonctionne pas. J'ai testé le bloc prise , j'ai même branché l'alarme sur une autre prise à côté
Le meilleur moyen pour tester une alimentation reste le voltmètre
OK je vous tiens au courant
Merci
Et c'est bien ça. Mon câble d'alimentation de ma centrale est mort. La question maintenant est, ou en trouver un ?
Bonjour,
Cette pièce ne figure pas dans la boutique, il faudra attendre qu' un Yellow apporte une réponse pour résoudre au mieux votre problème,
vous aurez une réponse sur ce post.
Merci, de toute manière il faut que j'appel Somfy
Ce n'est pas ce
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