Cette question a été résolue

Image blanche sur Camera Somfy Exterieure

Je viens de faire l'acquisition de 2 Camera ext. Somfy que j'ai installé sur une alarme Protexiom 2015
Tout va bien sauf que les images sont blanches ( sans contraste ) en présence de luminosité importante ( soleil)
Comment régler le contraste sur la camera Axis M3113-VE

jm

    Clement M.

    Equipe

    Bonjour Jm et Robert.
    Vous ne pouvez effectivement pas régler le contraste de vos caméras.
    En revanche nous pouvons réaliser cette modification depuis notre serveur.
    Pour procéder à ce réglage, nous aurons besoin d’informations personnelles, nous continuerons donc cette conversation en privée.
    Bonne journée

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il n'y a pas de réglage de contraste sur ces caméras, seule solution orienter la caméra pour qu'elle ne soit pas face au soleil ou casquette

    jm

    Merci à Clément M.
    La modification sur le serveur a donné un résultat impeccable , les images sont maintenant contrastées en présence du soleil.
    bonne journée
    jm

    Kevin S.

    Bonjour clément, j'aimerais aussi avoir un réglage personnaliser pour ma caméra extérieur merci d'avance

    Kevin S.

    Bonjour clément, j'aimerais aussi avoir un réglage personnaliser pour ma caméra extérieur merci d'avance

    Bonjour Kevin,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Christophe B.

    Bonjour Thomas,
    Même problématique pour moi : image blanche en présence du soleil.

    De plus, lors de la visualisation des images, le lien 'Live Cameras' affiche une frame vide (image absente). Si j'indique 'Afficher les image', demande de mot de passe (user et mot de passe envoyés dans le lien http à la caméra semblent erronés). Que faire ? (cf PJ pour détail).

    Merci de revenir vers moi.
    Bien cordialement

    Bonjour Christophe,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Pascal A.

    J'ai le même souci sur deux caméra extérieures. Pourriez-vous me contacter aussi pour régler le contraste sur votre serveur ?
    Cordialement

    Pascal A.

    ludovic,
    Pourriez vous m'indiquer votre email privé pour que je vous le communique ?

    Bonjour,

    Le n° de série de votre transmetteur peut être envoyé en public. Celui-ci ne donne aucun accès à votre alarme, c'est simplement un moyen de trouver votre transmetteur sur notre serveur.

    Bonne journée,

    Pascal A.

    OK, le numéro est 538523. Notez que pour l'instant, j'ai installer mes caméra sur la Somfybox (par sur l'alarme), mais je compte les déplacer sur l'alarme à terme.

    Bonjour,

    La caméra étant sur Tahoma et non sur l'alarme, la manipulation est un peu plus complexe. Pour que nous puissions effectuer la modification, merci de :
    1-Créer une IP fixe pour l'adresse IP de votre caméra.
    2-Ouvrir un port pour l'IP fixe de votre caméra avec en port interne "80" et en port externe "8080" avec un protocole en TCP.
    3-M'indiquer que ces modifications sont faites et me communiquer le code Pin de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    J'ai le même souci sur deux caméras extérieures (Somfy Outdoor Camera).
    Pourriez-vous me contacter aussi pour régler le contraste sur votre serveur ?
    La caméra étant sur Tahoma et non sur l'alarme, je vais faire la manuplation afin d'ajouter une IP fixe ce soir.
    Cordialement.

    Ludo C

    Ludo,

    Il faudrait mettre la qualité vidéo en SD car votre débit n'est pas suffisant sur vos caméras.

    Caméra 1
    Débit upload 58 KB/s
    Débit download 120 KB/s
    Qualité vidéo FHD

    Caméra 2
    Débit upload 520 KB/s
    Débit download 587 KB/s
    Qualité vidéo FHD

    Bande passante requise :
    en 360p (réglage SD depuis l'app) : au minimum 150 Kbit/s (0,15 Mbps) de bande passante montante
    en 720p (réglage HD depuis l'app) : au minimum 500 Kbit/s (0,5 Mbps) de bande passante montante
    en 1080p (réglage FHD depuis l'app) : au minimum 1200 Kbit/s (1,2 Mbps) de bande passante montante

    Bonne journée.