Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment afficher les équipements par pièces sur l'application mobile ?

Bonjour,

Dans l'ancienne version de l'application Tahoma sur mobile Android, il était possible de visualiser les équipements avec un regroupement par pièce.

Depuis la mise à jour vers la version 2.0 de Tahoma (version Android 3.0.1), je ne retrouve plus cette notion de découpage par pièce dans l'application mobile alors que c'était paradoxalement le cas sur l'interface Web ou il nous est bien proposé un filtre par équipements OU pièces.

Suis-je le seul à trouver cet oubli dans la version mobile aberrant ?? Cela oblige à créer des scénarios pour agir sur un groupe d'équipement d'une pièce donnée là ou le filtre par pièce est beaucoup plus pratique et ne nécessite aucun paramétrage.

Prévoyez-vous de rendre disponible de nouveau cette fonction dans la version mobile ? C'est un gros manque à mon sens ...

  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ce forum est plutôt destiné à l'entraide, pour suggérer des évolutions Somfy a créé un nouveau site dédié à Tahoma, auquel vous pouvez accéder en vous identifiant avec votre compte :
    "Tahoma la communauté"
    http://communaute-tahoma.somfy.fr/

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Merci Robert pour l'aiguillage, je vais l'ajouter sur la communauté !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique