Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment afficher les équipements par pièces sur l'application mobile ?

Bonjour,

Dans l'ancienne version de l'application Tahoma sur mobile Android, il était possible de visualiser les équipements avec un regroupement par pièce.

Depuis la mise à jour vers la version 2.0 de Tahoma (version Android 3.0.1), je ne retrouve plus cette notion de découpage par pièce dans l'application mobile alors que c'était paradoxalement le cas sur l'interface Web ou il nous est bien proposé un filtre par équipements OU pièces.

Suis-je le seul à trouver cet oubli dans la version mobile aberrant ?? Cela oblige à créer des scénarios pour agir sur un groupe d'équipement d'une pièce donnée là ou le filtre par pièce est beaucoup plus pratique et ne nécessite aucun paramétrage.

Prévoyez-vous de rendre disponible de nouveau cette fonction dans la version mobile ? C'est un gros manque à mon sens ...

Jean T.
Jean T.

Jean T.

Niveau
3
3483 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Ce forum est plutôt destiné à l'entraide, pour suggérer des évolutions Somfy a créé un nouveau site dédié à Tahoma, auquel vous pouvez accéder en vous identifiant avec votre compte :
    "Tahoma la communauté"
    http://communaute-tahoma.somfy.fr/

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3483 / 5000
    points

    Merci Robert pour l'aiguillage, je vais l'ajouter sur la communauté !

    Haut de page