Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

alarme origin ?

si je ne peux connecter mon alarme origin sur pc comment résoudre mon problème ?je ne peux pas changer le code installateur le code utilisateur et le code badge car je souhaite utiliser mon alarme avec un code perso,je n'arrive pas à changer tous ces codes avec le clavier(ce n'est pas un clavier LCD)Merci pour votre aide.

FERDINAND J.
FERDINAND J.

FERDINAND J.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    "Origin" ne peut pas être connectée en IP.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Stéphane A.
    Stéphane A.

    Stéphane A.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je découvre avec déception que le kit Origin qui pourtant suffit moi aussi parfaitement à ma petite maison n'est vraiment pas aussi évolutif qu'on peut le lire sur le site somfy alarmes....

    Dommage ! Je viens juste de l'installer. Si j'avais compris ça avant, j'aurais fait autrement. ...

    Un peu déçu. ..

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que le système d'alarme est parfaitement évolutif, mais pour faire ces évolutions il faut rajouter les bons produits.

    Pourriez-vous m'en dire plus sur ce que vous entendez par il n'est vraiment pas aussi évolutif ?

    Bonne journée,

    Stéphane A.
    Stéphane A.

    Stéphane A.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Un autre topic m'a éclairé. Effectivement, le pack Origin est bien évolutif.

    Mais franchement, si je peux me permettre, je trouve que le côté limité en fonctionnalité du pack Origin ne ressort pas assez. Vous n'avez qu'à consulter les nombreuses questions relatives sur ce forum. Nous sommes nombreux à ne pas tout comprendre, cela devrait vous permettre d'améliorer la lisibilité.

    Un truc tout bête qui m'a induit en erreur : la centrale/transmetteur (qui ne fait pas sirène, c'est bien ça ?) a quasi le même look que la centrale/sirène à un détail près.

    Enfin pour ma remarque, après des heures de recherche et vos explications, je la retire. J'ai compris ! Et je comprends bien que le système est évolutif :-)

    (mais vous pourriez gagner en lisibilité je trouve !).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique