Cette question a été résolue

alarme origin ?

si je ne peux connecter mon alarme origin sur pc comment résoudre mon problème ?je ne peux pas changer le code installateur le code utilisateur et le code badge car je souhaite utiliser mon alarme avec un code perso,je n'arrive pas à changer tous ces codes avec le clavier(ce n'est pas un clavier LCD)Merci pour votre aide.

FERDINAND J.

    Robert P.

    Bonjour,
    "Origin" ne peut pas être connectée en IP.

    Les autres réponses

    Stéphane A.

    Je découvre avec déception que le kit Origin qui pourtant suffit moi aussi parfaitement à ma petite maison n'est vraiment pas aussi évolutif qu'on peut le lire sur le site somfy alarmes....

    Dommage ! Je viens juste de l'installer. Si j'avais compris ça avant, j'aurais fait autrement. ...

    Un peu déçu. ..

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que le système d'alarme est parfaitement évolutif, mais pour faire ces évolutions il faut rajouter les bons produits.

    Pourriez-vous m'en dire plus sur ce que vous entendez par il n'est vraiment pas aussi évolutif ?

    Bonne journée,

    Stéphane A.

    Bonjour Thomas,

    Un autre topic m'a éclairé. Effectivement, le pack Origin est bien évolutif.

    Mais franchement, si je peux me permettre, je trouve que le côté limité en fonctionnalité du pack Origin ne ressort pas assez. Vous n'avez qu'à consulter les nombreuses questions relatives sur ce forum. Nous sommes nombreux à ne pas tout comprendre, cela devrait vous permettre d'améliorer la lisibilité.

    Un truc tout bête qui m'a induit en erreur : la centrale/transmetteur (qui ne fait pas sirène, c'est bien ça ?) a quasi le même look que la centrale/sirène à un détail près.

    Enfin pour ma remarque, après des heures de recherche et vos explications, je la retire. J'ai compris ! Et je comprends bien que le système est évolutif :-)

    (mais vous pourriez gagner en lisibilité je trouve !).