Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Centrale Protexial IO non reconnue ?

Bonjour,
après avoir configuré mon alarme Protexial IO, je l'ai utilisée sans soucis.
Puis, je l'ai complété par des détecteurs Images et j'ai voulu configurer ma Freebox Rvolution pour avoir accès à mon alarme à distance.
Et depuis, c'est le drame ! lol !
Ma centrale n'est plus visible sur mon PC relié à la Freebox.
J'ai beau saisir l'IP, rien ne s'affiche.
J'ai essayé un rbbot du module IP, je suis donc revenu à l'IP d'origine avex 3 à la fin, mais toujours rien !
Comment faire pour revenir à la configuration initiale et "revoir" ma centrale sur mon PC ?
Par avance, merci.

Fabrice
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    Bonjour,
    Vous devez paramétrer l'ensemble de la chaîne dans l'ordre :
    Centrale d'alarme
    Box FAI
    Compte alarmesomfy.net

    Reprenez la notice...

    Fabrice
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    Merci de votre réponse,
    le problème est que comme je n'ai plus accès à ma centrale, il m'est impossible de faire un quelconque paramètrage.
    Par ailleurs, je constate qu'à l'arrière de ma box, la led orange est allumée, mais pas la verte, sur le port de la centrale.

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    Ca explique sans doute pourquoi vous ne pouvez pas accéder en ip à votre centrale...
    Changez de port.

    Fabrice
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    Merci,

    j'ai déjà essayé de changer de port et bien sûr aucun changement...

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    Il est possible que le module ip de votre centrale soit HS (orages ?)
    Pour lever le doute utilisez le port (orange) de votre alarme avec un autre produit ip pour vérifier s'il fonctionne.

    Fabrice
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    Pas eu d'orage et problème survenu lors du paramétrage sur le PC.
    Malgré cela, j'espère que le module IP n'est pas HS, je constate la led haute qui clignote rouge lentement et la led basse en vert continu sur le module.

    Sinon de quel port orange parlez-vous ?
    Je n'ai qu'un port de disponible c'est celui sous le module IP.

    Par avance, merci.

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