Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale Protexial IO non reconnue ?

Bonjour,
après avoir configuré mon alarme Protexial IO, je l'ai utilisée sans soucis.
Puis, je l'ai complété par des détecteurs Images et j'ai voulu configurer ma Freebox Rvolution pour avoir accès à mon alarme à distance.
Et depuis, c'est le drame ! lol !
Ma centrale n'est plus visible sur mon PC relié à la Freebox.
J'ai beau saisir l'IP, rien ne s'affiche.
J'ai essayé un rbbot du module IP, je suis donc revenu à l'IP d'origine avex 3 à la fin, mais toujours rien !
Comment faire pour revenir à la configuration initiale et "revoir" ma centrale sur mon PC ?
Par avance, merci.

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
1
271 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Merci de votre réponse,
    le problème est que comme je n'ai plus accès à ma centrale, il m'est impossible de faire un quelconque paramètrage.
    Par ailleurs, je constate qu'à l'arrière de ma box, la led orange est allumée, mais pas la verte, sur le port de la centrale.

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Merci,

    j'ai déjà essayé de changer de port et bien sûr aucun changement...

    Il est possible que le module ip de votre centrale soit HS (orages ?)
    Pour lever le doute utilisez le port (orange) de votre alarme avec un autre produit ip pour vérifier s'il fonctionne.

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Pas eu d'orage et problème survenu lors du paramétrage sur le PC.
    Malgré cela, j'espère que le module IP n'est pas HS, je constate la led haute qui clignote rouge lentement et la led basse en vert continu sur le module.

    Sinon de quel port orange parlez-vous ?
    Je n'ai qu'un port de disponible c'est celui sous le module IP.

    Par avance, merci.

    Haut de page