Centrale Protexial IO non reconnue ?

Bonjour,
après avoir configuré mon alarme Protexial IO, je l'ai utilisée sans soucis.
Puis, je l'ai complété par des détecteurs Images et j'ai voulu configurer ma Freebox Rvolution pour avoir accès à mon alarme à distance.
Et depuis, c'est le drame ! lol !
Ma centrale n'est plus visible sur mon PC relié à la Freebox.
J'ai beau saisir l'IP, rien ne s'affiche.
J'ai essayé un rbbot du module IP, je suis donc revenu à l'IP d'origine avex 3 à la fin, mais toujours rien !
Comment faire pour revenir à la configuration initiale et "revoir" ma centrale sur mon PC ?
Par avance, merci.

Fabrice

    Réponses

    Fabrice

    Merci de votre réponse,
    le problème est que comme je n'ai plus accès à ma centrale, il m'est impossible de faire un quelconque paramètrage.
    Par ailleurs, je constate qu'à l'arrière de ma box, la led orange est allumée, mais pas la verte, sur le port de la centrale.

    Fabrice

    Merci,

    j'ai déjà essayé de changer de port et bien sûr aucun changement...

    Il est possible que le module ip de votre centrale soit HS (orages ?)
    Pour lever le doute utilisez le port (orange) de votre alarme avec un autre produit ip pour vérifier s'il fonctionne.

    Fabrice

    Pas eu d'orage et problème survenu lors du paramétrage sur le PC.
    Malgré cela, j'espère que le module IP n'est pas HS, je constate la led haute qui clignote rouge lentement et la led basse en vert continu sur le module.

    Sinon de quel port orange parlez-vous ?
    Je n'ai qu'un port de disponible c'est celui sous le module IP.

    Par avance, merci.