Cette question a été résolue

supprimer commande de mise en marche d'alarme de ma telecommande smoove original io

bonjour,quand j’appuie sur le bouton de descente de ma télécommande le volet fonctionne parfaitement mais l'alarme ce met en route, quand j'appuie sur le bouton pour remontée le volet remonte et l'alarme s’arrête, je précise que ce phénomène ce produit sur 5 des 6volets de la maison, comment faire pour effacer cette commande d'alarme.merci de votre retour

Sébastien

    Les autres réponses

    Anonyme

    Vous avez effectué une manip inverse.
    Vous avez enregistré vos smoove comme si c'était des télécommande d'alarme;
    Effectuez la manip de suppression de télécommande.
    Consultez la notice pour réaliser cette opération;

    yann R.

    Bonjour, j’ai le même problème sur ma keeper pro. La télécommande de mon store active l’alarme. Comment la supprimer de l’alarme ? Elle n’est pas visible dans les éléments sur Home Keeper Pro.
    Merci

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre télécommande s'il vous plaît ?
    L'avez-vous ajoutée avec le bouton Prog de votre centrale d'alarme ou depuis l'application Home Keeper Pro ?

    Bonne journée.

    yann R.

    Bonjour, oui ajouté à tort par le bouton IO de là centrale. C’est une télécommande situé IO Pure II.
    Mais pas visible dans les éléments.

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je vous remercie pour votre retour. Si vous l'avez ajouté de cette manière, alors cela est normal qu'elle ne remonte pas au niveau de votre application. Il faudrait dans ce cas désassocier votre télécommande via le bouton IO de la centrale.

    Pour cela, vous devez appuyer pendant 3s sur le bouton IO jusqu'à que la LED au-dessus s'allume. Ensuite, vous appuyez une impulsion sur le bouton PROG de votre Situo IO.

    Bonne journée.

    yann R.

    Bonsoir, j’ai oublié de répondre
    Merci à vous pour cette solution ✌️