Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

supprimer commande de mise en marche d'alarme de ma telecommande smoove original io

bonjour,quand j’appuie sur le bouton de descente de ma télécommande le volet fonctionne parfaitement mais l'alarme ce met en route, quand j'appuie sur le bouton pour remontée le volet remonte et l'alarme s’arrête, je précise que ce phénomène ce produit sur 5 des 6volets de la maison, comment faire pour effacer cette commande d'alarme.merci de votre retour

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (1)

    14%

    14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez effectué une manip inverse.
    Vous avez enregistré vos smoove comme si c'était des télécommande d'alarme;
    Effectuez la manip de suppression de télécommande.
    Consultez la notice pour réaliser cette opération;

    yann R.
    yann R.

    yann R.

    Niveau
    1
    319 / 750
    points

    Bonjour, j’ai le même problème sur ma keeper pro. La télécommande de mon store active l’alarme. Comment la supprimer de l’alarme ? Elle n’est pas visible dans les éléments sur Home Keeper Pro.
    Merci

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre télécommande s'il vous plaît ?
    L'avez-vous ajoutée avec le bouton Prog de votre centrale d'alarme ou depuis l'application Home Keeper Pro ?

    Bonne journée.

    yann R.
    yann R.

    yann R.

    Niveau
    1
    319 / 750
    points

    Bonjour, oui ajouté à tort par le bouton IO de là centrale. C’est une télécommande situé IO Pure II.
    Mais pas visible dans les éléments.

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je vous remercie pour votre retour. Si vous l'avez ajouté de cette manière, alors cela est normal qu'elle ne remonte pas au niveau de votre application. Il faudrait dans ce cas désassocier votre télécommande via le bouton IO de la centrale.

    Pour cela, vous devez appuyer pendant 3s sur le bouton IO jusqu'à que la LED au-dessus s'allume. Ensuite, vous appuyez une impulsion sur le bouton PROG de votre Situo IO.

    Bonne journée.

    yann R.
    yann R.

    yann R.

    Niveau
    1
    319 / 750
    points

    Bonsoir, j’ai oublié de répondre
    Merci à vous pour cette solution ✌️

    Haut de page