Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème Identité Opérateur

Bonjour
Dans le transmetteur téléphonique GSM j'ai une carte Free, mais dans l'écran de configuration "réglage téléphonie GSM" sur l'ordinateur il est indiqué Orange comme opérateur (avec le statut : GSM connecté au réseau). Comment expliquer cela ?

Ludovic F.
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    Salut

    Tout simplement car orange loue son reseau a free qui n'a pas assez d'antennes pour couvrir tout le territoire.

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    Ludovic F.
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    Merci pour cette réponse, c'est clair !

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