Cette question a été résolue

Problème Identité Opérateur

Bonjour
Dans le transmetteur téléphonique GSM j'ai une carte Free, mais dans l'écran de configuration "réglage téléphonie GSM" sur l'ordinateur il est indiqué Orange comme opérateur (avec le statut : GSM connecté au réseau). Comment expliquer cela ?

Ludovic F.

    pinse57 P.

    Salut

    Tout simplement car orange loue son reseau a free qui n'a pas assez d'antennes pour couvrir tout le territoire.

    Les autres réponses

    Ludovic F.

    Merci pour cette réponse, c'est clair !