Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Depuis la mise a jour impossible d ouvrir l appli Tacoma. Identifiant et mdp erroné. Pas de car spe Que faire?

Aucun caractère spécial dans le mot de passe. Impossible de lancer l appli sur plusieurs iphone6 et iPad...

Xavier D.
Xavier D.

Xavier D.

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    utilisez "j'ai oublié mon mot de passe".

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    L'accès via le site web fonctionne t-il?

    Si oui, pourriez-vous m'indiquer les messages d'erreurs donnés par vos iPhone et iPad.
    Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page