Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible a me connecter a distance sur alarmesomfy.net

Bonjour,

J'ai bien creer mon compte sur alarmesomfy.net et lorsque que je veux acceder a mon alarme je n'y arrive pas il me mais erreur de chargement j'ai essayé avec firefox mozilla et explorer meme réponse par contre avec l'application somfy sur smartphone j'arrive à activer l'alarme a distance.
merci de votre aide
ps j'ai bien ouvert les ports sur la box probléme depui le changement de systéme d'alarme par la nouvelle version 2015 gsm

Gregory C.
Gregory C.

Gregory C.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gregory,
    Il faudra attendre qu' un Yellow "ou autre", apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Grégory,

    Si votre application fonctionne en WiFi et en 3G ou 4G, cela signifie que vos réglages sont tous bons.

    En local (réseau de votre domicile), via votre ordinateur, tapez uniquement l'adresse IP dans la barre d'adresse de votre navigateur.

    A distance (réseau autre que celui de votre domicile), tapez: http://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.ney dans la barre d'adresse de votre navigateur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique