Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur d'ouverture+bris de vitre sur porte pvc?

Bonjour,

est ce que le détecteur d'ouverture+bris de vitre fonctionne sur une porte en pvc (non vitrée)?
La pastille serait collée sur le panneau pvc de la porte.

Merci d'avance pour votre réponse.

Ludovic
Ludovic

Ludovic

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Dans ma question, il ne s'agit pas du détecteur audiosonique mais du détecteur d'ouverture et bris de vitre.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    je vois où tu veux en venir, se serais pour protéger le panneaux haut ou bas d'une porte PVC qui est parfois décollé pour une intrusion sans forcement ouvrir la porte?

    l'idée n'est pas mauvaise, je n'ai jamais testé mais je pense que ça devrait marcher

    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Oui c'est exactement ça.
    Le panneau pvc au centre de la porte n'est pas très résistant à l'effraction.
    Je pense que la pastille bris de vitre doit fonctionner, vu qu'elle détecte les chocs.
    Mais j'aurai bien aimer avoir un retour de personnes ayant déjà testé.

    Haut de page