Cette question a été résolue

Dans menu installateur changer le nom d'un détecteur d'ouverture?

Bonjour
J'ai inversé deux détecteurs d'ouverture (suite à changement des ouvrants) et je n'arrive pas à modifier le nom de ces deux détecteurs dans le menu installateur de ma PROTEXIUM 5000.
Pourriez vous m'indiquer la façon de procéder?
Merci par avance
Cordialement
ML

Marc L.

    pinse57 P.

    Salut,

    Il faut aller dans la liste des elements via ton interface pc.
    Une fois modifié l'élément de ton choix, il faut IMPERATIVEMENT valider avec la touche entrée de ton clavier.

    Les autres réponses

    Marc L.

    Un grand merci a "Pinse57P."
    Cela fonctionne maintenant de façon impeccable.
    Cordialement. ML