Cette question a été résolue

centralis uno rts boitier un peu chaud meme quand il ne fonctionne pas

Bonjour,
Nous avons fait poser un volet roulant electrique il y a 2 mois. Nous avons rapidement remarqué, que le boitier de l'interupteur centralis uno rts etait legerement chaud meme en etant sur 0 et quand il ne fonctionne pas.
Les poseurs nous disent que c'est rien, mais est ce normal??? Ne risque t'on pas un depart de feu, et comment faire pour la garantie si necessiare car les poseurs qui ont fourni le materiel ne sont pas les meme que l'electricien qui l'a monté???
Tres cordialement.

anne P.

    Robert P.

    Bonjour,
    un appareil électrique chauffe, c'est normal.
    Même "à l'arrêt" la commande est alimentée et en veille pour recevoir des commandes radio, c'est donc normal qu'elle chauffe un peu.

    Les autres réponses

    anne P.

    Merci pour votre reponse, mais je mets le contacteur radio sur zero (car nous n'avons qu'un seul volet) et je pensais donc que ça coupait les ondes radio???
    Tres cordialement.

    Robert P.

    Pour pouvoir recevoir des commandes radio, un récepteur doit être alimenté et en veille, il n'est donc jamais à l'arrêt.