Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment dissocier 2 volants roulants commandés en même temps par 2 télécommandes ?

Bonjour,
suite à la perte d'une télécommande, un intervenant m'avait dépanné en reliant 2 volets sur une seule télécommande.
Ce n'est pas top pratique, je viens donc de racheter une télécommande, le problème est que qd je veux la programmer, elle prend également les deux volets en même temps ...
Je ne peux couper l'alimentation d'un seul volet, car ils sont sur le même fusible au tableau ...
J'ai aussi lu qu'on parlait d'aluminium, mais même en l'enrubanant de plusieurs tours, elle continue à commander les deux volets ....
Merci de votre aide ....

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick
    Il faut absolument débrancher les moteurs et les programmer les uns après les autres.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sylvain,
    merci de cette réponse.
    Pouvez-vous m'indiquer où je peux débrancher les moteurs car je n'ai pas de disjoncteur différencié : moteur dans le coffre du volet ?

    Bonjour,
    Il doit bien y avoir un moment ou les fils des deux volets se rejoignent Peut-être dans une boite de dérivation.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est un peu trop technique pour moi, ça .... ;-)
    Merci quand même.
    Bonne soirée !

    Peut-être vous faire aider par un électricien..

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique