Cette question a été résolue

pb alarme memorisation ajout d'un dectecteur mettre en mode memo avec telecom proxiom

Lors d'un rajout un détecteur sur une centrale proxiom mettre en mémorisation avec une télécommande

jean

    Robert P.

    Bonjour,
    La télécommande permet de neutraliser l'autosurveillance pour faire la maintenance, elle ne permet de passer en mode mémorisation que si vous l'avez paramétrée comme telle, ce n'est pas le cas "par défaut".

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pourriez-vous formuler une question sans utiliser un langage télégraphique ?

    jean

    Pour rajouter un détecteur d'une centrale proxiom sans avoir de code utilisateur on peut me semble t' il avec une télécommande se mettre en mode mémorisation peut on me le confirmer svp

    jean

    Donc la solution d'ouvrir la centrale et appuyer sur bp memo pour passer en mode mémorisation pour ouvrir la mémoire et ajouter le détecteur