compatibilité telecommande exavia 500

Bonjour,

j'ai un exavia 500 et je voudrai rajouter des telecommande.
J'avais des somfy en fréquence 433Mhz pour sinimor je crois.
est compatible car quand je positionne la telecommande sur la cible rien ne se passe

remi C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Il faut que vos télécommandes à ajouter soit de type RTS, et encore, il peut y avoir des différences.
    Sans mettre la télécommande sur le boîtier, à distance, si en appuyant sur un bouton de la télécommande, aucun voyant ne s'allume sur le boîtier, la télécommande n'est certainement pas compatible.