Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat et chaudière vaillant

Bonjour

Nous allons installer une chaudière à condensation vaillant dans notre maison. L'installateur nous propose un régulateur calormatic 450 de chez vaillant avec sonde extérieur.

Je souhaiterai savoir si il existe un produit compatible chez somfy car à l'avenir je souhaiterai investir dans une box somfy?

Merci

maxime D.
maxime D.

maxime D.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous ne pourrez pas interface ce régulateur avec une box domotique, quelle qu'elle soit.

    maxime D.
    maxime D.

    maxime D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Merci mais est-ce que je peux adapter un régulateur somfy sur cette chaudière?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    N'importe quelle chaudière peut-être pilotée par un thermostat Somfy à contact sec, il suffit de demander à votre chauffagiste de mettre une entrée thermostat par contact sec à disposition, mais surtout pas une régulation à bus comme il l'a prévu.

    maxime D.
    maxime D.

    maxime D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Merci

    Le régulateur de chez vaillant fonctionne avec une sonde extérieur pour réguler la chaudière.

    Est-ce que le régulateur somfy fait la meme chose et si oui quelle régulateur dis-je prendre pour qu'il fonctionne avec la somfy box?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le "régulateur" Vaillant est un régulateur.
    Le "Thermostat" Somfy est un thermostat, connecté à une box domotique, avec ou sans sonde extérieure.

    maxime D.
    maxime D.

    maxime D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Merci

    Mais quelle est la différence?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne peux pas vous expliquer ça sur un forum d'entraide, votre chauffagiste pourra vous expliquer ça.

    Haut de page