Volets roulants moteur à remplacer

je possède des volets roulants avec moteur SOMFY de 1990 et j'ai besoin de changer un moteur qui a grillé. Les moteurs que l'on me propose sont fixés avec des équerres alors que moi ce sont deux axes en prolongement du moteur un section carrée et l'autre section circulaire qui s'ajuste dans la longueur. Ou trouver ces produits. Merci. Largeur fenêtre environ 1m50.

henri M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Henri,
    Il faudra vous rapprocher d'un installateur, voir ce lien https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur