Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Interface Tahoma et Graphique Capteur Température

Bonjour,

J'aimerais savoir si via l'interface Tahoma, on peut avoir es garphiques de température au jours/semain/mois/année comme pour la consommation électrique?

Si c'est possible, peut-on avoir la température et la consommation sur le meme garphique?

Est-il possible d'exporter les données pour les traiter ailleurs?

En fait, j'aimerais optimiser les réglages de ma chaudière en fonction de la température.

Merci d'avance
Bonne journée

michael G.
michael G.

michael G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Oui, il est possible de superposer les courbes de deux capteurs avec les fonctions d'affichage de base de l'interface TaHoma.

    Et comme le dit Robert, avec l'export CSV, on fait ensuite ce que l'on veut...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous avez des graphs pour les sondes, comme pour les compteurs, avec une fonction "Export" format CSV.
    Vous pouvez ensuite les traiter à votre convenance.

    Ben C.
    Ben C.

    Ben C.

    Niveau
    2
    1032 / 2000
    points

    Bonsoir
    Pour l'export en .csv, les données exportéss sont insufisantes. Au dela de 24h00, seule la temp moyenne est exportée. Les mini et maxi par jour seraient nettement plus interressant.
    Benoit.

    Haut de page