Cette question a été résolue

Interface Tahoma et Graphique Capteur Température

Bonjour,

J'aimerais savoir si via l'interface Tahoma, on peut avoir es garphiques de température au jours/semain/mois/année comme pour la consommation électrique?

Si c'est possible, peut-on avoir la température et la consommation sur le meme garphique?

Est-il possible d'exporter les données pour les traiter ailleurs?

En fait, j'aimerais optimiser les réglages de ma chaudière en fonction de la température.

Merci d'avance
Bonne journée

michael G.

    Philippe

    Bonsoir,

    Oui, il est possible de superposer les courbes de deux capteurs avec les fonctions d'affichage de base de l'interface TaHoma.

    Et comme le dit Robert, avec l'export CSV, on fait ensuite ce que l'on veut...

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous avez des graphs pour les sondes, comme pour les compteurs, avec une fonction "Export" format CSV.
    Vous pouvez ensuite les traiter à votre convenance.

    Ben C.

    Bonsoir
    Pour l'export en .csv, les données exportéss sont insufisantes. Au dela de 24h00, seule la temp moyenne est exportée. Les mini et maxi par jour seraient nettement plus interressant.
    Benoit.