Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Création compte alarmesomfy.net impossible

Bonjour, j'étais chez Bouygues et j'avais créé un compte alarmesomfy.net, tout fonctionnait parfaitement, alarme, appli android.
J'ai quitté Bouygues pour Orange, et là, tout se complique.
L'alarme fonctionne, mais pas l'appli, elle fonction en WiFi, mais pas en 3G.
J'ai essayé d'accéder à mon compte alarmesomfy.net, mais ce dernier est inaccessible.
Je pense que ce compte est obsolète depuis la nouvelle box, mais je n'arrive pas à créer un nouveau compte.
J'ai suivi les explications sur ce forum mais rien ne fonctionne.
J'ai peut-être besoin d'un Yello!!!!
Enfin, merci pour votre aide.

alexandre
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    salut,

    suite a ton changement de FAI as tu bien réalisé les opérations de reset du modul IP et refais l’intégralité des paramétrages d’accès a distance

    alexandre
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    Suite au changement de FAI, j'ai fais un reset de la centrale, avec une nouvelle table de code.
    J'accède à la centrale via mon PC sans problème.
    Mon soucis pour le moment, car j'avance pas à pas, c'est d'accéder à mon compte alarmesomfy.net. Je ne sais s'il faut en recréer un nouveau suite au changement de FAI.
    Toujours est-il que je n'arrive pas à accéder à mon ancien et je ne peux pas en créer un nouveau...

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    a quelle étape ça bloque pour recréer un compte? (attention il faut une adresse mail différente de ton premier compte)

    sinon, si toujours impossible, il faudra attendre la réponse d'un yellow pour qu'il te réinitialise le compte. Il te suffit de fournir a la suite de ce post ton numero de transmetteur commençant par un 5

    alexandre
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    Là où ça bloque, c'est quand je vais sur le site alarmesomfy.net et que je veux accéder à mon alarme avec les anciens identifiants, cela est impossible.
    Je fais donc créer un nouveau compte alarme, je débranche l'alim de la centrale (dans le boitier), je rebranche, la centrale bip et le curseur recherche de votre alarme pédale, mais rien ne se passe.
    mon n) centrale est le 590347.
    Mais bon, si on peut faire un reset du compte pour garder la même adresse et le même nom de compte, je suis preneur.

    Gladys B.
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    Bonjour Alexandre,

    Il ne sert à rien de faire un reset du compte, il faut simplement faire l'ouverture des ports de votre Box orange, pour cela rapprochez-vous de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

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