Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création compte alarmesomfy.net impossible

Bonjour, j'étais chez Bouygues et j'avais créé un compte alarmesomfy.net, tout fonctionnait parfaitement, alarme, appli android.
J'ai quitté Bouygues pour Orange, et là, tout se complique.
L'alarme fonctionne, mais pas l'appli, elle fonction en WiFi, mais pas en 3G.
J'ai essayé d'accéder à mon compte alarmesomfy.net, mais ce dernier est inaccessible.
Je pense que ce compte est obsolète depuis la nouvelle box, mais je n'arrive pas à créer un nouveau compte.
J'ai suivi les explications sur ce forum mais rien ne fonctionne.
J'ai peut-être besoin d'un Yello!!!!
Enfin, merci pour votre aide.

alexandre
alexandre

alexandre

Niveau
2
1111 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    suite a ton changement de FAI as tu bien réalisé les opérations de reset du modul IP et refais l’intégralité des paramétrages d’accès a distance

    alexandre
    alexandre

    alexandre

    Niveau
    2
    1111 / 2000
    points

    Suite au changement de FAI, j'ai fais un reset de la centrale, avec une nouvelle table de code.
    J'accède à la centrale via mon PC sans problème.
    Mon soucis pour le moment, car j'avance pas à pas, c'est d'accéder à mon compte alarmesomfy.net. Je ne sais s'il faut en recréer un nouveau suite au changement de FAI.
    Toujours est-il que je n'arrive pas à accéder à mon ancien et je ne peux pas en créer un nouveau...

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    a quelle étape ça bloque pour recréer un compte? (attention il faut une adresse mail différente de ton premier compte)

    sinon, si toujours impossible, il faudra attendre la réponse d'un yellow pour qu'il te réinitialise le compte. Il te suffit de fournir a la suite de ce post ton numero de transmetteur commençant par un 5

    alexandre
    alexandre

    alexandre

    Niveau
    2
    1111 / 2000
    points

    Là où ça bloque, c'est quand je vais sur le site alarmesomfy.net et que je veux accéder à mon alarme avec les anciens identifiants, cela est impossible.
    Je fais donc créer un nouveau compte alarme, je débranche l'alim de la centrale (dans le boitier), je rebranche, la centrale bip et le curseur recherche de votre alarme pédale, mais rien ne se passe.
    mon n) centrale est le 590347.
    Mais bon, si on peut faire un reset du compte pour garder la même adresse et le même nom de compte, je suis preneur.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Il ne sert à rien de faire un reset du compte, il faut simplement faire l'ouverture des ports de votre Box orange, pour cela rapprochez-vous de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

    Haut de page