Cette question a été résolue

Remplacement de volet bubendorrf pour un motor somfy?

Actuellement équipé de volets bubendorrf qui sont en train de lacher. Peut on remplacé un moteur bubendorrf par un moteur somfy?

fabrice B.

    pinse57 P.

    salut,

    tout est expliqué ici:

    http://boutique.somfy.fr/choisir-moteur-volet

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui c'est possible.

    fabrice B.

    Et je garde mon store? Pouvez vous me conseiller sur un modèle somfy?

    Merci

    fabrice B.

    Merci Robert

    pinse57 P.

    ..............."merci robert"............

    quelle récompense juste pour répondre "oui c'est possible"

    fabrice B.

    Merci egalement à vous pinse 57

    Robert P.

    La question initiale était " Peut on remplacé un moteur bubendorrf par un moteur somfy?",
    la réponse "oui c'est possible" répond donc à la question posée.