Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Problème horloge chronis easy RTS

Bonjour, ma télécommande centralisée CHRONIS easy RTS pose problème, les minutes défilent à la même vitesse que les secondes, en mode programme les volets s'ouvrent et se ferment donc toutes les 24mn au lieu de 24h.

Maxime
Maxime

Maxime

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La chronis n'est pas defectueuse, vous avez du passer par inadvertance dans un mode de démonstration qui transforme les minutes en seconde. Pour repasser mode normal, appuyer > 2 sec. sur les 3 touches monte, descente et le triangle en même temps. Descender ensuite dans le menu en appuyant plusieurs fois sur la touche M jusqu'á ce que vous arriviez au menu: DEMO. Appuyer alors sur le triangle et ensuite sur la touche +/- pour éteindre le mode DEMO. Appuyer enfin sur la touche M pour revenir au mode initial.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maxime,
    Votre CHRONIS easy RTS semble défectueuse, si elle est sous garantie, un retour SAV est possible.

    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier M. et merci pour votre réponse.

    Je vous confirme que la télécommande était passée en mode démo, tout est rentré dans l'ordre.

    Merci encore et bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique