Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

GDT 200, plus rien ne s'allume d'un coup, pourquoi ?

Bonjour,
Mon GDT200 marche bien depuis 3 ans. Aujourd'hui, j'ouvre ma porte garage sectionnelle sans souci comme d'habitude. Au moment de fermer, plus rien ne réagit, et aucun voyant ni lampe ne s'allume. Je débranche quelques secondes (voire minutes) puis rebranche le courant. Rien ne se passe. Je change de prise de courant. Toujours rien, complètement, ni voyant ni lampe, et bien sûr pas de mouvement du moteur. Pourquoi ?
Je vous remercie d'avance pour me dépanner.
Cordialement.
Guy

Guy S.
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    Réponses

    Bonjour Guy,
    Il semblerait que la tête moteur de votre GDT 200 soit défectueuse il faudra la remplacer, voir la boutique.
    http://boutique.somfy.fr/tete-moteur-pour-gdt-200.html

    Guy S.
    Guy S.

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    Merci Sylvain pour la réponse.

    Après 3 ans de service seulement, je dois déjà changer le moteur. Est-ce normal ? Avez-vous d'autres idées pour remettre tout ça en marche ? Merci.

    Bonjour,
    Autre solution,une prise en charge par le SAV Somfy.
    Pour la prise en charge par le SAV Somfy, il faudra attendre qu’un Yellow Vous réponde sur ce post, pour des infos personnelles.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Ce matériel est garanti 3 années.
    Au delà, vous pouvez remplacer par du neuf, lien de Sylvain.
    Ou faire réparer , voir ici http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

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