Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

GDT 200, plus rien ne s'allume d'un coup, pourquoi ?

Bonjour,
Mon GDT200 marche bien depuis 3 ans. Aujourd'hui, j'ouvre ma porte garage sectionnelle sans souci comme d'habitude. Au moment de fermer, plus rien ne réagit, et aucun voyant ni lampe ne s'allume. Je débranche quelques secondes (voire minutes) puis rebranche le courant. Rien ne se passe. Je change de prise de courant. Toujours rien, complètement, ni voyant ni lampe, et bien sûr pas de mouvement du moteur. Pourquoi ?
Je vous remercie d'avance pour me dépanner.
Cordialement.
Guy

Guy S.
Guy S.

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    Réponses

    Bonjour Guy,
    Il semblerait que la tête moteur de votre GDT 200 soit défectueuse il faudra la remplacer, voir la boutique.
    http://boutique.somfy.fr/tete-moteur-pour-gdt-200.html

    Guy S.
    Guy S.

    Guy S.

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    Merci Sylvain pour la réponse.

    Après 3 ans de service seulement, je dois déjà changer le moteur. Est-ce normal ? Avez-vous d'autres idées pour remettre tout ça en marche ? Merci.

    Bonjour,
    Autre solution,une prise en charge par le SAV Somfy.
    Pour la prise en charge par le SAV Somfy, il faudra attendre qu’un Yellow Vous réponde sur ce post, pour des infos personnelles.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,
    Ce matériel est garanti 3 années.
    Au delà, vous pouvez remplacer par du neuf, lien de Sylvain.
    Ou faire réparer , voir ici http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

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