Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

GDT 200, plus rien ne s'allume d'un coup, pourquoi ?

Bonjour,
Mon GDT200 marche bien depuis 3 ans. Aujourd'hui, j'ouvre ma porte garage sectionnelle sans souci comme d'habitude. Au moment de fermer, plus rien ne réagit, et aucun voyant ni lampe ne s'allume. Je débranche quelques secondes (voire minutes) puis rebranche le courant. Rien ne se passe. Je change de prise de courant. Toujours rien, complètement, ni voyant ni lampe, et bien sûr pas de mouvement du moteur. Pourquoi ?
Je vous remercie d'avance pour me dépanner.
Cordialement.
Guy

Guy S.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Guy,
    Il semblerait que la tête moteur de votre GDT 200 soit défectueuse il faudra la remplacer, voir la boutique.
    http://boutique.somfy.fr/tete-moteur-pour-gdt-200.html

    Guy S.
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    Merci Sylvain pour la réponse.

    Après 3 ans de service seulement, je dois déjà changer le moteur. Est-ce normal ? Avez-vous d'autres idées pour remettre tout ça en marche ? Merci.

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Autre solution,une prise en charge par le SAV Somfy.
    Pour la prise en charge par le SAV Somfy, il faudra attendre qu’un Yellow Vous réponde sur ce post, pour des infos personnelles.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Ce matériel est garanti 3 années.
    Au delà, vous pouvez remplacer par du neuf, lien de Sylvain.
    Ou faire réparer , voir ici http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

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