impossible de régler les fins de course?

Bonjour,
Je pose actuellement des stores avec des moteurs sonesse 40 rts et une tellis 4, mon problème est que quand j appuis sur monté et la touche du milieu le store ce met en fonction mais ne s arrête pas et ce met en rupture.
J'ai l habitude de ces moteurs mais là c'est la première fois que j'ai ce souci. Je pense que c'est un problème de programmation mais je trouve pas.
Voilà j'ai tout dit, si quelqu'un a eu ce problème et peux m expliquer comment faire se serait cool

Benjamin C.