Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Siminor dpa0302KT HS ?

Bonjour,
depuis ce soir carte portail SIMINOR dpa0302KT n'ouvre plus mon portail.
La led rouge est bien allumée, mais la led verte ne s'allume pas lorsque j'appuie sur le bouton de droite.
NB : elle s'allume brièvement lorsque j'appuie sur le bouton de gauche.
J'ai plusieurs télécommande : aucune ne permet de mettre en route les moteurs.
Ma question est : la carte portail est-elle hs ?
ou est-ce les 2 moteurs qui sont hs ?
Comment je peux savoir si mes 2 moteurs sont ok ?

Merci de votre réponse

gilles B.
gilles B.

gilles B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est probablement la carte, pour lever le doute et tester les moteurs, vous pouvez les alimenter en direct ou via une batterie, selon le cas.

    gilles B.
    gilles B.

    gilles B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour cette réponse.
    Pour tester les moteurs, je branche directement le 220V sur le moteur (fil vert pour ouverture par exemple et blanc sur le neutre) ?
    Il n'y a pas de risque pour e moteur ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne connais pas le séminor alors vérifiez la tension d'alim du moteur (230 ou 24V)

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je doute que les deux moteurs, qui sont en 220V, soient en panne en même temps. Je penche pour un défaut de l'électronique de commande.
    Éventuellement, voir ici http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...

    Haut de page