Siminor dpa0302KT HS ?

Bonjour,
depuis ce soir carte portail SIMINOR dpa0302KT n'ouvre plus mon portail.
La led rouge est bien allumée, mais la led verte ne s'allume pas lorsque j'appuie sur le bouton de droite.
NB : elle s'allume brièvement lorsque j'appuie sur le bouton de gauche.
J'ai plusieurs télécommande : aucune ne permet de mettre en route les moteurs.
Ma question est : la carte portail est-elle hs ?
ou est-ce les 2 moteurs qui sont hs ?
Comment je peux savoir si mes 2 moteurs sont ok ?

Merci de votre réponse

gilles B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    C'est probablement la carte, pour lever le doute et tester les moteurs, vous pouvez les alimenter en direct ou via une batterie, selon le cas.

    gilles B.

    Merci pour cette réponse.
    Pour tester les moteurs, je branche directement le 220V sur le moteur (fil vert pour ouverture par exemple et blanc sur le neutre) ?
    Il n'y a pas de risque pour e moteur ?

    Robert P.

    Je ne connais pas le séminor alors vérifiez la tension d'alim du moteur (230 ou 24V)

    Richy C.

    Bonjour,
    Je doute que les deux moteurs, qui sont en 220V, soient en panne en même temps. Je penche pour un défaut de l'électronique de commande.
    Éventuellement, voir ici http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...