Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande Centralis RTS

Bonjour,
J'ai six volets motorisés.
Chacun de ces volets montent et descendent séparément en actionnant la commande individuelle propre à chaque volet => aucun problème
Ces six volets peuvent être commandés par un boitier centralisé situé à 6 mètres des volets. Lorsque j'actionne la commande "descente" de ce boitier centralisé seuls quatre volets descendent
Deux volets restent en position haute
Lorsque je me rapproche à 2 mètres de ces deux volets avec ma commande centralisée ces deux volets obéissent aux commandes
Question : il semble que la puissance de l'émetteur soit insuffisante pour certains volets... dois je changer la boitier centralisé ?
Note : j'ai changé les piles et mis des neuves dans les boitiers
Merci de vos réponses
Cordialement

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    il semblerait que tu ai trouvé toi même l'origine du probleme. Apres te certifier qu'avec une autre commande centralisée tous fonctionnent et que la portée serait meilleur, je n'en prendrais pas la responsabilité.

    Désolé mais a part changer l'emplacement de ta centralis, il n'y a pas d'autre solutions.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique