Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon GDK 4000 ne fonctionne pas malgrés le respect des consignes de programmation que faire ?

lors du premier branchement électrique le voyant vitesse était allumé j'ai ensuite effectué la programmation comme convenu ,j'ai également positionné les butés fin de course comme indiqué ,j'ai effectué la programmation télécommande et lorsque j'essaye de faire fonctionner mon GDK 4000 je n'ai que la lampe qui s'allume et rien en ce qui concerne la partie motorisation pouvez vous me donner les marches a suivre cordialement wjp

jean pierre W.
jean pierre W.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Dans cette opération "Verrouillage chariot-chaîne" page 19 de la notice, le moteur a t-il fonctionné ?
    Si oui, recommencez depuis une RAZ, puis paramétrages...

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