mon GDK 4000 ne fonctionne pas malgrés le respect des consignes de programmation que faire ?

lors du premier branchement électrique le voyant vitesse était allumé j'ai ensuite effectué la programmation comme convenu ,j'ai également positionné les butés fin de course comme indiqué ,j'ai effectué la programmation télécommande et lorsque j'essaye de faire fonctionner mon GDK 4000 je n'ai que la lampe qui s'allume et rien en ce qui concerne la partie motorisation pouvez vous me donner les marches a suivre cordialement wjp

jean pierre W.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Dans cette opération "Verrouillage chariot-chaîne" page 19 de la notice, le moteur a t-il fonctionné ?
    Si oui, recommencez depuis une RAZ, puis paramétrages...