Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Axovia 220 A NS est en défaut lampe 1,3 et 4 allumée. J'ai tenté un reset mais rien n'y fait. Que puis-je y faire?

Mon portail est équipé d'un axovia 220 A NS. Il est en défaut, les lampes 1,3 et 4 sont allumées. J'ai fait un reset mais rien n'y fait. Avez vous des solutions ou une idée de l'origine de la panne.
Merci par avance
Sébastien

Sébastien C.
Sébastien C.

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    Richy C.

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    Bonjour,
    Voyants 1, 3, 4 ???
    Je suppose : voyant rouge, voyant orange , et voyant vert.
    Voyant vert: votre boîtier est en attente d'apprentissage, par exemple après une RAZ.
    Voyant orange "Danger": problème au niveau des cellules si connectées ou strap entre 3 & 4 absent ou mal serré.
    Voyant rouge: allumé fixe en temps normal, sous tension, clignote si anomalie.

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    Richy C.

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    ###De Sébastien:
    Lorsque le premier ventail touche sa butée, le second ventail s'arrête et lampe rouge clignote. Avez vous déjà eu le cas?###

    Le voyant "rouge clignotant" indique souvent une faiblesse du boîtier électronique .
    Pour résoudre ce problème, il faudra soit faire réparer le boîtier voir ici par exemple
    http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100
    Ou remplacer le boîtier par un neuf acheté ici:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...

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