Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Axovia 220 A NS est en défaut lampe 1,3 et 4 allumée. J'ai tenté un reset mais rien n'y fait. Que puis-je y faire?

Mon portail est équipé d'un axovia 220 A NS. Il est en défaut, les lampes 1,3 et 4 sont allumées. J'ai fait un reset mais rien n'y fait. Avez vous des solutions ou une idée de l'origine de la panne.
Merci par avance
Sébastien

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Voyants 1, 3, 4 ???
    Je suppose : voyant rouge, voyant orange , et voyant vert.
    Voyant vert: votre boîtier est en attente d'apprentissage, par exemple après une RAZ.
    Voyant orange "Danger": problème au niveau des cellules si connectées ou strap entre 3 & 4 absent ou mal serré.
    Voyant rouge: allumé fixe en temps normal, sous tension, clignote si anomalie.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    ###De Sébastien:
    Lorsque le premier ventail touche sa butée, le second ventail s'arrête et lampe rouge clignote. Avez vous déjà eu le cas?###

    Le voyant "rouge clignotant" indique souvent une faiblesse du boîtier électronique .
    Pour résoudre ce problème, il faudra soit faire réparer le boîtier voir ici par exemple
    http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100
    Ou remplacer le boîtier par un neuf acheté ici:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique