Cette question a été résolue

Axovia 220 A NS est en défaut lampe 1,3 et 4 allumée. J'ai tenté un reset mais rien n'y fait. Que puis-je y faire?

Mon portail est équipé d'un axovia 220 A NS. Il est en défaut, les lampes 1,3 et 4 sont allumées. J'ai fait un reset mais rien n'y fait. Avez vous des solutions ou une idée de l'origine de la panne.
Merci par avance
Sébastien

Sébastien C.

    Bonjour,
    Voyants 1, 3, 4 ???
    Je suppose : voyant rouge, voyant orange , et voyant vert.
    Voyant vert: votre boîtier est en attente d'apprentissage, par exemple après une RAZ.
    Voyant orange "Danger": problème au niveau des cellules si connectées ou strap entre 3 & 4 absent ou mal serré.
    Voyant rouge: allumé fixe en temps normal, sous tension, clignote si anomalie.

    Les autres réponses

    ###De Sébastien:
    Lorsque le premier ventail touche sa butée, le second ventail s'arrête et lampe rouge clignote. Avez vous déjà eu le cas?###

    Le voyant "rouge clignotant" indique souvent une faiblesse du boîtier électronique .
    Pour résoudre ce problème, il faudra soit faire réparer le boîtier voir ici par exemple
    http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...
    Ou remplacer le boîtier par un neuf acheté ici:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...