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- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

poignee GDK300 assee a la premiere utilistion?

bonjour
La poignée de de verrouillage manuelle m'est reste dans la main des la première utilisation...2 mois après son montage!

morgan C.
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    Bonjour Morgan,
    Il faudra simplement la remplacer, Prise en charge sous garantie c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellow vous réponde pour des infos personnelles.

    Richy C.
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    Bonjour,
    Pouvez-vous montrer la pièce cassée, photo ou dessin sur la notice ?

    morgan C.
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    Bonjour, voici donc la poignée défectueuse. En fait, mon moteur GDK ne répond plus, comme s'il n'était plus alimente en électricité. En manœuvrant la poignée manuelle celle ci m'est restée dans la main...Comment puis je faire pour rentrer la chaine dans le moteur afin de déposer celui ci chez le vendeur? merci a vous

    Sylvain C.
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    Bonjour Morgan,
    Effectivement il faudra remplacer le chariot
    http://boutique.somfy.fr/chariot-de-remplacement-pour-gdk...
    Attendre la réponse d'un Yellow.
    Bonne journée.

    Richy C.
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    Bonjour,
    Pour rentrer la chaîne et remplacer le chariot, il faut que le moteur tourne !
    Maintenant, pourquoi le moteur ne fonctionne pas ?!

    Voyez ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/635760-changer-navette-chariot-gdk-keasy

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