Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

poignee GDK300 assee a la premiere utilistion?

bonjour
La poignée de de verrouillage manuelle m'est reste dans la main des la première utilisation...2 mois après son montage!

morgan C.
morgan C.

morgan C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Morgan,
    Il faudra simplement la remplacer, Prise en charge sous garantie c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellow vous réponde pour des infos personnelles.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Pouvez-vous montrer la pièce cassée, photo ou dessin sur la notice ?

    morgan C.
    morgan C.

    morgan C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, voici donc la poignée défectueuse. En fait, mon moteur GDK ne répond plus, comme s'il n'était plus alimente en électricité. En manœuvrant la poignée manuelle celle ci m'est restée dans la main...Comment puis je faire pour rentrer la chaine dans le moteur afin de déposer celui ci chez le vendeur? merci a vous

    Bonjour Morgan,
    Effectivement il faudra remplacer le chariot
    http://boutique.somfy.fr/chariot-de-remplacement-pour-gdk...
    Attendre la réponse d'un Yellow.
    Bonne journée.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Pour rentrer la chaîne et remplacer le chariot, il faut que le moteur tourne !
    Maintenant, pourquoi le moteur ne fonctionne pas ?!

    Voyez ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/635760-changer-navette-chariot-gdk-keasy

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique