Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

poignee GDK300 assee a la premiere utilistion?

bonjour
La poignée de de verrouillage manuelle m'est reste dans la main des la première utilisation...2 mois après son montage!

morgan C.
morgan C.

morgan C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Morgan,
    Il faudra simplement la remplacer, Prise en charge sous garantie c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellow vous réponde pour des infos personnelles.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Pouvez-vous montrer la pièce cassée, photo ou dessin sur la notice ?

    morgan C.
    morgan C.

    morgan C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, voici donc la poignée défectueuse. En fait, mon moteur GDK ne répond plus, comme s'il n'était plus alimente en électricité. En manœuvrant la poignée manuelle celle ci m'est restée dans la main...Comment puis je faire pour rentrer la chaine dans le moteur afin de déposer celui ci chez le vendeur? merci a vous

    Bonjour Morgan,
    Effectivement il faudra remplacer le chariot
    http://boutique.somfy.fr/chariot-de-remplacement-pour-gdk...
    Attendre la réponse d'un Yellow.
    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Pour rentrer la chaîne et remplacer le chariot, il faut que le moteur tourne !
    Maintenant, pourquoi le moteur ne fonctionne pas ?!

    Voyez ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/635760-changer-navette-chariot-gdk-keasy

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique