Cette question a été résolue

activation Tahoma en suspent

Bonjour,

Ma box Tahoma a bien été activée par mon vendeur, mais lorsque je veux valider le deuxième mail reçu, il m'ait répondu qu' "Une erreur est survenue pendant l'activation...".
Lorsque j'essaye de me connecter sur mon compte Somfy, il m'est répondu que mon @ mail n'est pas connue.
Merci de remédier rapidement à ce problème.

Cordialement.

joel H.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Après vérification dans notre serveur, il s'avère que votre compte est correctement activé. Avez-vous toujours des difficultés pour la connexion ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Joel,
    Il faudra attendre qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème vous aurez une réponse sur ce post.