Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

activation Tahoma en suspent

Bonjour,

Ma box Tahoma a bien été activée par mon vendeur, mais lorsque je veux valider le deuxième mail reçu, il m'ait répondu qu' "Une erreur est survenue pendant l'activation...".
Lorsque j'essaye de me connecter sur mon compte Somfy, il m'est répondu que mon @ mail n'est pas connue.
Merci de remédier rapidement à ce problème.

Cordialement.

joel H.
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    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Après vérification dans notre serveur, il s'avère que votre compte est correctement activé. Avez-vous toujours des difficultés pour la connexion ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Sylvain C.
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    Bonjour Joel,
    Il faudra attendre qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème vous aurez une réponse sur ce post.

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