Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

activation Tahoma en suspent

Bonjour,

Ma box Tahoma a bien été activée par mon vendeur, mais lorsque je veux valider le deuxième mail reçu, il m'ait répondu qu' "Une erreur est survenue pendant l'activation...".
Lorsque j'essaye de me connecter sur mon compte Somfy, il m'est répondu que mon @ mail n'est pas connue.
Merci de remédier rapidement à ce problème.

Cordialement.

joel H.
joel H.

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    Ludovic D.
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    Equipe

    Bonjour,

    Après vérification dans notre serveur, il s'avère que votre compte est correctement activé. Avez-vous toujours des difficultés pour la connexion ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Joel,
    Il faudra attendre qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème vous aurez une réponse sur ce post.

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