Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

activation Tahoma en suspent

Bonjour,

Ma box Tahoma a bien été activée par mon vendeur, mais lorsque je veux valider le deuxième mail reçu, il m'ait répondu qu' "Une erreur est survenue pendant l'activation...".
Lorsque j'essaye de me connecter sur mon compte Somfy, il m'est répondu que mon @ mail n'est pas connue.
Merci de remédier rapidement à ce problème.

Cordialement.

joel H.
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    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Après vérification dans notre serveur, il s'avère que votre compte est correctement activé. Avez-vous toujours des difficultés pour la connexion ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Sylvain C.
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    Bonjour Joel,
    Il faudra attendre qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème vous aurez une réponse sur ce post.

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