Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

enregistrer des volets roulants sur une alarme ASR

Bonjour,

J'ai une alarme ASR (avec clavier LCD) et je souhaite programmer mes volets roulants (à l'aide de ma télécommande 4 RTS), comme indiqué sur la notice. Mais ça ne marche pas.
Je suis la procédure indiquée sur la notice, mais cela ne fonctionne pas :

  • soit je n'arrive pas à ouvrir l'automatisme (je me sers en fait de la télécommande 4 RTS qui permet de commander tous les volets roulants en 1 fois). Je clique une fois sur le bouton du bas (pour activer les 4 canaux) et ensuite j'appuie 4 secondes sur le bouton de programmation derrière la télécommande. Mais ensuite, rien ne se passe et quand je veux appuyer sur le bouton de programmation sur l'écran LCD, il ne se passe rien, je suis toujours sur mon choix 3 volets - OK.
  • soit je bug dans les actions à effectuer sur le clavier (arrivée à 3, choix du type d'automatisme, je tape 3 pour volets roulants, puis valid - ensuite, rien ne se passe quand je tente d'ouvrir la mémoire de mon automatisme. Et ensuite, je ne peux rien faire.

Merci d'avance si vous avez une idée.

marlene P.
marlene P.

marlene P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marlène,

    Afin de vous communiquer les bonnes procédures, merci de nous indiquer la modèle exacte d'ASR et/ou la date d'achat.
    Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique