Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

enregistrer des volets roulants sur une alarme ASR

Bonjour,

J'ai une alarme ASR (avec clavier LCD) et je souhaite programmer mes volets roulants (à l'aide de ma télécommande 4 RTS), comme indiqué sur la notice. Mais ça ne marche pas.
Je suis la procédure indiquée sur la notice, mais cela ne fonctionne pas :

  • soit je n'arrive pas à ouvrir l'automatisme (je me sers en fait de la télécommande 4 RTS qui permet de commander tous les volets roulants en 1 fois). Je clique une fois sur le bouton du bas (pour activer les 4 canaux) et ensuite j'appuie 4 secondes sur le bouton de programmation derrière la télécommande. Mais ensuite, rien ne se passe et quand je veux appuyer sur le bouton de programmation sur l'écran LCD, il ne se passe rien, je suis toujours sur mon choix 3 volets - OK.
  • soit je bug dans les actions à effectuer sur le clavier (arrivée à 3, choix du type d'automatisme, je tape 3 pour volets roulants, puis valid - ensuite, rien ne se passe quand je tente d'ouvrir la mémoire de mon automatisme. Et ensuite, je ne peux rien faire.

Merci d'avance si vous avez une idée.

marlene P.
marlene P.

marlene P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marlène,

    Afin de vous communiquer les bonnes procédures, merci de nous indiquer la modèle exacte d'ASR et/ou la date d'achat.
    Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique