Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet ne répondant plus après changement de pile boitier centralis RTS

Bonjour à tous
J'ai changé récemment la pile de mon boitier de commande centralis RTS d'un de mes volets.
Depuis il ne répond plus lorsque j'actionne ce boitier (voyant rouge qui s'allume lorsque l'on appui sur les touches), par contre il monte et descend avec la télécommande globale.
Manifestement il est désynchronisé du boitier.
Comme puis je faire pour y remédier
En vous remerciant par avance.

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,
    C'est la télécommande qui à perdu sa mémoire,
    Quelle télécommande ?
    Quel type de moteur ?

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci de m'avoir répondu
    en fait voila comment j'ai résolu mon problème
    J'ai demonté tous mes boitiers de volet roulant pour avoir accès aux récepteurs (centralis Indoor RTS)
    que j'ai débranché du courant éléctrique
    ensuite j'ai rebranché celui qui ne fonctionnait pas pour le synchroniser avec le boitier de commande centralis RTS comme indiquer sur la notice PDF du centralis Indoor RTS que l'on trouve sur le site.
    Et cela fonctionne
    Je conseil d'effacer la mémoire avant (chercher sur Internet vous trouverez...) pour éviter que le meme boitier de commande se mette à actionner deux volets ou plus en même temps.
    Rq: il m'a fallut m'y reprendre à deux fois au niveau du boitier Centralis Indoor RTS pour que la manipulation fonctionne, est-ce normal?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique