Question en attente de réponse
Bonjour à tous
J'ai changé récemment la pile de mon boitier de commande centralis RTS d'un de mes volets.
Depuis il ne répond plus lorsque j'actionne ce boitier (voyant rouge qui s'allume lorsque l'on appui sur les touches), par contre il monte et descend avec la télécommande globale.
Manifestement il est désynchronisé du boitier.
Comme puis je faire pour y remédier
En vous remerciant par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
C'est la télécommande qui à perdu sa mémoire,
Quelle télécommande ?
Quel type de moteur ?
Bonjour et merci de m'avoir répondu
en fait voila comment j'ai résolu mon problème
J'ai demonté tous mes boitiers de volet roulant pour avoir accès aux récepteurs (centralis Indoor RTS)
que j'ai débranché du courant éléctrique
ensuite j'ai rebranché celui qui ne fonctionnait pas pour le synchroniser avec le boitier de commande centralis RTS comme indiquer sur la notice PDF du centralis Indoor RTS que l'on trouve sur le site.
Et cela fonctionne
Je conseil d'effacer la mémoire avant (chercher sur Internet vous trouverez...) pour éviter que le meme boitier de commande se mette à actionner deux volets ou plus en même temps.
Rq: il m'a fallut m'y reprendre à deux fois au niveau du boitier Centralis Indoor RTS pour que la manipulation fonctionne, est-ce normal?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question