Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ne répondant plus après changement de pile boitier centralis RTS

Bonjour à tous
J'ai changé récemment la pile de mon boitier de commande centralis RTS d'un de mes volets.
Depuis il ne répond plus lorsque j'actionne ce boitier (voyant rouge qui s'allume lorsque l'on appui sur les touches), par contre il monte et descend avec la télécommande globale.
Manifestement il est désynchronisé du boitier.
Comme puis je faire pour y remédier
En vous remerciant par avance.

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe,
    C'est la télécommande qui à perdu sa mémoire,
    Quelle télécommande ?
    Quel type de moteur ?

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour et merci de m'avoir répondu
    en fait voila comment j'ai résolu mon problème
    J'ai demonté tous mes boitiers de volet roulant pour avoir accès aux récepteurs (centralis Indoor RTS)
    que j'ai débranché du courant éléctrique
    ensuite j'ai rebranché celui qui ne fonctionnait pas pour le synchroniser avec le boitier de commande centralis RTS comme indiquer sur la notice PDF du centralis Indoor RTS que l'on trouve sur le site.
    Et cela fonctionne
    Je conseil d'effacer la mémoire avant (chercher sur Internet vous trouverez...) pour éviter que le meme boitier de commande se mette à actionner deux volets ou plus en même temps.
    Rq: il m'a fallut m'y reprendre à deux fois au niveau du boitier Centralis Indoor RTS pour que la manipulation fonctionne, est-ce normal?

    Haut de page