Cette question a été résolue

décalage du coucher du soleil de 30 minutes en moins pour mes volets avec l'impréssario IO Pourquoi?

J'ai un décalage d'environ 30 minutes avec la télécommande impréssario chronis IO de moins avec le coucher du soleil, étant programmé plusieurs fois par Somfy ,le problème est toujours le même, le soir mes volets se ferme trop tôt.Est-ce un paramétrage des télécommandes d'usine qui sont fabriqués en Haute Savoie ,ce qui correspondrait a leur coucher du soleil et moi je suis en Bretagne. merci, Que doit-je faire?

JANIE M.

    Sylvain C.