Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de commande à distance sur Frevia 300

Bonjour, je n'ai plus de fonction distance avec mes télécommandes de portail.
Je suis obligé d'être juste à côté du moteur pour que cela fonctionne. C'est arrivée du jour au lendemain.
Je précise tout de suite que les piles sont neuve et que les branchements de l'antenne ne sont pas en cause ( nettoyé et bien serré ).
Parfois il faut être a 1m du boîtier et des fois a 5m ça fonctionne.
Mais a 50m comme en fonctionnement normal ça ne marche plus.
Y a t'il autre chose à faire avant le changement du boîtier ?
( et cela avec les deux commandes )

olivier
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    D'abord, âge du système ?
    Ensuite, faire une RAZ du boîtier suivie de reconnaissance des télécommandes et des paramétrages.
    Si pas de changement ou pire, boîtier électronique défectueux.
    Est-il propre ?

    olivier
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    Merci de votre intervention, le système a 5 ans.
    J'ai tout réinitialisé, reset des télécommandes, refait l'apprentissage du portail ... Mais toujours le même resultat.
    Je suis obligé d'être a moins de 2M du moteur pour actionner le portail.
    Ça ne peut venir que du module et donc du transmetteur ?
    Il n'y a pas d'autres alternative ? ( j'aimerais être sur de ne pas dépenser 150€ pour rien )
    Merci d'avance

    Bonjour Olivier,
    Il y a une autre solution, qui est la prise en charge de réparation par le SAV Somfy, pour ce faire, il faudra attendre qu'un Yellow vous réponde sur ce post.
    Bonne journée

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