Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment reprogrammer une commande murale centralis rts apres changement de la pile?

Bonjour je viens de changer la pile de ma commande de volet murale centralis rts. Apres changement de piles la lumière rouge s allume lorsque j appuie sur les touches mais le volet ne répond pas , comment reprogrammer la commande murale pour refaire fonctionner le volet ? Merci par avance

Stephanie A.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Stephanie,
    Voir cette vidéo pour la programmation.https://www.youtube.com/embed/QkT-0GxOv3I?rel=0&showi...

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